Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pentecôte 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamiral

MessageSujet: Pentecôte 2018   Ven 29 Sep - 22:20

Bonjour à tous,

Pour le week-end de la Pentecôte 2018, le club vous propose de mettre le cap au Nord en vous laissant le choix de la route ; soit au 0° soit au 360° !

Donc direction les Hauts de France, les très Hauts de France même car c’est près de Calais, au village de vacances (VVF) de Blériot-Plage (j’insiste sur le i), que nous vous proposons de nous retrouver pour le week-end traditionnel du club. Vous reconnaîtrez qu’il est difficile de faire plus Nord en restant dans les limites de notre pays et, si vous allez sur Google Earth, vous constaterez qu’il est aussi difficile d’être plus près de la mer ! Nous serons donc sur le Pas de Calais, au sens maritime du terme.

Pour ceux qui ne connaissent pas, une occasion unique de découvrir cette très belle région (le Nord-Pas-de-Calais, mais ça c’était avant le regroupement …), qui véhicule quelques clichés erronés. Venez vous faire une idée par vous-même. Et, je vous assure qu’il ne pleut pas plus à Calais, qu’à Cherbourg ou à Brest, bref pas plus que dans toutes les villes au nord de la Loire … à moins que ce ne soit au nord de la Somme … Non je rigole !

La convivialité de cette région n’est pas une légende, vous avez tous vu « Bienvenue chez les Ch’tis » ça vous donne une petite idée et ce n’est pas du cinéma ! Donc je ne m’attarde pas.

D’un point de vue cyclistique, je vous rassure tout de suite : le plat-pays n’aura jamais autant mal porté son nom ! On peut faire 1500 m de dénivelé en moins de 100 km. Ne vous attendez quand même pas aux Alpes, mais les collines du Boulonnais ont de quoi nous mettre à l’épreuve.

Les conditions de logement sont identiques aux années précédentes, bungalow ou appartements, une chambre par couple, pension complète du vendredi au dîner au lundi après le petit déjeuner.

Le prix sera aux alentours de 220 €, moins pour les licenciés avec la participation du club.
Si vous souhaitez venir à ce déplacement, merci de m’envoyer, avant le 31 octobre, un courriel pour vous inscrire, en mentionnant le nombre de participants ou en répondant sur le forum
Un chèque de 50 € par participants, libellé à l’ordre du club, devra parvenir à Yves avant le 30 novembre.

Merci à tous d’avoir pris un peu de temps pour me lire, je vous dis à bientôt.

Bien cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

MessageSujet: Re: Pentecôte 2018   Dim 15 Oct - 16:11

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez à m'envoyer vos réponses.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas

Pentecôte 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1