Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018

Aller en bas 
+6
JC DELAGE
loulou
Guy PEZON
chris9elec
Seb
Lamiral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:49

Pas besoin d'être ingénieur pour faire fonctionner cette petite bête Wink
On ne peut rien te cacher, on a abandonné, malheureusement ...
Ce sera sans moi pour les deux weekend qui arrivent. Et oui autre luxe de la recherche d'emploi (je préfère ce terme Wink) : les vacances.
Bonne sortie et à dans deux semaines en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:47

Bonjour à tous,
Demain 7 janvier pour notre sortie VTT dominicale, c'est Laurent V. qui amène la galette et le liquide qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:49

Tout d'abord pour répondre à Maude, effectivement, c'est grâce à des ingénieurs qu'il est facile de faire fonctionner le garmin edge 1000.

Le parcours de dimanche est le suivant: 40km au sud de Fontainebleau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La trace GPS se trouve à l'endroit suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:25

Moi je rapporte une bouteille pour arroser ce beau parcours !!!! bounce

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:17

Moi je viens avec mon vélo . Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais que diable allaient-ils faire dans cette galère !   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:14

Notre Gentil Organisateur (GO) a eu la main un peu lourde pour cette reprise d’après les fêtes en nous préparant un parcours d’une quarantaine de kilomètres avec un dénivelé positif avoisinant les 600 m.

Sans doute qu’inconsciemment il pressentait que les sorties suivantes seraient compromises pour lui car vous ne le savez peut être pas mais la petite Emma H. est née ce matin à 05 h 30 ! Le club lui souhaite la bienvenue et adresse aux jeunes parents toutes ses félicitations ! Accessoirement, un peu de courage aussi pour faire face aux premières semaines …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cette heureuse nouvelle, revenons à la sortie d’hier ou plutôt à ce qui s’est davantage apparenté à un raid car il a fallu pousser ! Sur les pédales bien sûr mais également nos vélos quand les montées étaient trop ardues ou trop techniques pour pouvoir continuer en roulant. A ce petit jeu, seuls Christian et Seb, qui s’est joint à nous pour cette première sortie, s’en sont bien sortis en restant le plus souvent sur leur monture tout comme Loulou d’ailleurs qui est lui assisté électriquement, mais il faut quand même garder l’équilibre.

Le GO encourageant les "gentils membres" (GM)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les GM à la peine ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cherchant à diversifier ce parcours, déjà réalisé les années précédentes, le GO a multiplié les difficultés tant en dénivelé qu’en technicité. Résultat, le gros de la troupe commençait à regimber aux environs du vingt-cinquième kilomètre et notre petit peloton commençait à s’étirer considérablement. On entendait, en queue de ce dernier Laurent manifester bruyamment son ras-le bol alors qu’au centre Philippe G, toujours en verve d’habitude, se muait dans un silence réprobateur ! Mais les anciens ont de l’orgueil et nous avons relevé la tête et appuyé sur les pédales pour montrer au GO que nous étions à la hauteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, un peu de plat malgré ce paysage de forêt vosgienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite pause, histoire de souffler un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement nous n’avons pas eu une goutte de pluie (là on aurait été vraiment chagrin) et nous avons même eu droit à un magnifique soleil. En effet, dans une montée abrupte, Jean-Claude, par excès de puissance sans doute, a patiné sur un tas de feuilles mortes puis a enchaîné sur une branche bien humide qui l’ont obligé à une figure acrobatique suivie d’une roulé-boulé de toute beauté heureusement sans gravité. Un peu plus loin, dans un single technique, il remettait ça mais cette fois-ci avec une intensité moindre qui ne lui a pas permis d’obtenir, contrairement à la chute précédente, un 10 aussi bien en artistique qu’en technique !

Comme le vent a bien soufflé ces derniers temps, il y a pas mal de bois mort en forêt quand ce ne sont pas des arbres tombés en travers des chemins. Cela a nécessité quelques portages et, vers la fin du parcours, il a fallu contourner l’obstacle dans un taillis ou pour les plus souples (ou les moins grands) passer dessous. En fin de parcours ça énerve davantage …

Au bout de 04 h 15 (arrêts compris) nous sommes venus à bout de ce parcours, un peu « secs » mais contents en dépit de nos récriminations sur le dernier tiers du parcours.

Malgré l’heure tardive, et comme dans Astérix où tout doit se terminer dans la bonne humeur et avec de la nourriture,  nous avons fait honneur aux galettes et au cidre amenés par Laurent et nous avons même eu un peu de rab grâce à Philippe P, notre viking, qui avait amené un cru artisanal en provenance directe du pays des hommes du Nord !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes, cette sortie était difficile, mais comme décrassage après les fêtes, y a pas mieux et on l’a fait.

En plus, on se souviendra, d’ici quelques années, que la veille de la naissance de la petite Emma, son père nous avait concocté une sortie plus proche d’un parcours commando que de la balade en forêt !

A titre d’info, je prends la main sur le parcours pour la semaine prochaine (et peut être plus …) ce sera plus cool … et je rappelle au viking qu’il est « de galette » dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 9:12

Excellent CR Pascal !!! J'ai cru relire une aventure de Mike Horn !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:05

Félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Emma !!!
bien le compte rendu,mais il faut dire la difficulté de changer un peu de parcours!!! soyons conciliants .
Bonne semaine à tous . Loulou
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 9:18

Merci à tous pour vos messages. Nous nous portons très bien. Voici quelques photos d'Emma et ses parents:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le texte officiel:
Après un bail de 9 mois dans un studio bien chauffé et confortable, l'espace devenu trop petit m'a forcée à déménager, à faire connaissance et à venir m'installer chez papa et maman.

Ca y est, je suis là pour le plus grand bonheur de mes parents. Je m’appelle Emma, je suis née le 8 janvier 2018 à 5h30, je pèse 3kg100 et mesure 50cm.

A+
Virginie & Christian
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 8:17

Bonjour à tous,

Pour ce dimanche 14 janvier, je vous propose de nous retrouver à la Table du roi pour un parcours de 32 km avec pas plus de 350 m de D+. Départ vélo à 08h30 comme d'habitude !
On devrait, selon la météo d'aujourd'hui, rouler avec quelques éclaircies, enfin !
Je vous transmets la trace par courriel.
A dimanche.


Dernière édition par Lamiral le Mer 17 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy PEZON




Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:02

Bonsoir,

OK pour demain à 8h30 à la table du Roi
J'en profite pour adresser mes plus sincères félicitations aux parents de Emma
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin du soleil !   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:58

Il faisait frais ce dimanche à Bois-le-roi au départ de notre circuit dominical mais la promesse d’une matinée ensoleillée a mobilisé les VTTistes car nous étions 10 ce dimanche. Je ne vous les nomme pas, vous les reconnaîtrez sur les photos. A noter toutefois une apparition spéciale, en guest-star si on peut dire, de Philippe qui est venu avec nous tâter d’un peu de forêt (je sais elle est facile … mais c’est lundi).

Le départ a failli être retardé par Laurent qui s’est aperçu que sa roue arrière était crevée alors qu’il l’avait déjà réparée le matin même chez lui. Avec un travail en équipe, on a vite retrouvé l’épine coupable de cette situation et la réparation a été effectuée en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.

Le circuit du jour était plutôt cool, c’est une sortie que Loulou avait improvisée l’année dernière alors que nous étions en nombre restreint. Pas de difficulté insurmontable (merci Loulou) hormis le croisement des traces qui a généré quelques hésitations et de fréquents changements de cap.
Le rythme était modéré, sans aucun doute pour profiter du soleil, et les discussions allaient bon train.

Abonné aux problèmes pour la journée Laurent, sans doute à l’appel du loup, brisait sa chaîne au pied d’une montée sablonneuse. Là aussi l’esprit de groupe a joué et la réparation n’a pas duré plus de 5 mn.

Ensuite nous avons continué à musarder sur ce beau parcours en faisant attention car nous n’étions pas les seuls à vouloir profiter de la luminosité et nous avons croisé bon nombre de randonneurs, joggeurs, marcheurs nordiques et promeneur et bien évidemment d’autres VTTistes.

Nous avons effectué la pause au surplomb de Chailly-en-Bière, endroit traditionnel que vous devez maintenant bien connaître puisqu’il fait l’objet d’une ou deux photos par saison.

La photo traditionnelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La guest-star qui a la fin de la sortie se disait pas du tout fatiguée, on l'attend donc dimanche prochain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les "Philippe" nettement moins sexy que les "Brigitte" (point de vue purement masculin, je laisse ces dames juger par elles-mêmes). Heureusement ils ne chantent pas, bien qu'à eux trois ils en font du bruit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca discute tranquillement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrête de jouer avec l'appareil photo gamin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’approche de l’hippodrome, Carlos et Eric en tête de peloton, ont débusqué un sanglier dans une sente et vers la fin du parcours, c’est un chevreuil un peu affolé qui a traversé par deux fois juste devant notre groupe.

Agathe a remplacé son papa pour les chutes mais avec une seule à son actif n’a pas pu battre votre serviteur qui en comptabilise 3 dont une belle gamelle dans une descente. Je n’ai pas réussi à éviter un rocher affleurant le sable dans un single ce qui est quand même un comble pour un marin. A ma décharge il n’y avait pas de mouette pour me l’indiquer et appliquer une règle d’or en navigation : quand les mouettes ont pied, il est temps de virer ! Résultat une épaule endolorie pour quelques jours.

Comme nous avions garé nos véhicules chez Philippe G, au retour nous avons pris un petit pot au soleil mais sans galette car le fournisseur du jour les avait oubliées ! Pas bien grave, mais il sera quand même à l’amende !

Dimanche prochain, rendez-vous à la Croix de Toulouse pour réaliser le circuit des bords de Seine. En espérant que le temps soit aussi agréable que ce dimanche.


Dernière édition par Lamiral le Mer 17 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 23:11

Quelle fausse note cet oubli de galette! Pourtant il y avait le temps à passer l'apéro en terrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:34

Petit rappel : dimanche rendez-vous à la croix de Toulouse pour le circuit des bords de Seine. Pas de soleil prévu mais pas de pluie continue non-plus ! Et comme le dit l'adage : la pluie du matin n'arrête pas le VTTiste moisséen ! En plus de la façon dont on a débuté la saison, ce n'est pas ça qui va nous rebuter.
J'amène la galette.
A dimanche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:50

Salut à tous,

Je serai présent demain, je ramènerai de quoi boire avec la galette de Pascal.
Je serai accompagné de Valentin jeune papa aussi!

A+


Dernière édition par chris9elec le Sam 20 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:14

Bonjour à tous . Je viens aussi .
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:54

J'en serai aussi
Même pas peur
À demain matin
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:49

je serai présent avec palmes et tuba.
a demain . Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:49

Sortie du 21/01/2018
Certains se paient des séances de cures à la boue bidule ou machin. Pour les membres du club de moissy c gratuit. Bien-sur un petit déplacement s’impose et un peu de sueurs pour l'effort.
Je remercie Christian et le président (l'amiral)
A bientôt sur nos chemins: sunny:

Pour la prochaine sortie dans la boue( Tous en cœur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:40

Parcours aquatique international.

La météo incertaine n’a découragé personne ce dimanche pour la sortie VTT car nous étions 14 hier matin à la croix de Toulouse. Les 12 Moisséens ont eu le renfort de deux copains d’Eric, Yann un ancien pompier de Paris et Karl, un Australien de passage en France et qui pratique le vélo de route dans son île-continent. D’où le caractère international de cette sortie et nul doute que bientôt le CCM sera connu aux antipodes !

Le départ se faisait tranquillement par un petit sentier mais après la descente vers la Seine, sur une partie goudronnée, on a entendu un drôle de bruit provenant du vélo de Carlos. Son pneu arrière était déchiré sur le côté sur environ 4 cm ce qui n’a pas provoqué de hernie avec un éclatement mais après que le pneu eut déjanté, la chambre à air est sortie avec une drôle de forme.

Photo de la drôle de bête ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré cette déconvenue, Carlos garde le sourire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a tenté une réparation de fortune mais il a bien fallu se rendre à l’évidence que c’était un peu hasardeux de continuer comme cela. Aussi, Carlos a-t-il repris le chemin en sens inverse pour rejoindre les véhicules.

Nous avons donc traversé la Seine pour passer sur la rive droite et après avoir roulé un moment au sec, il a fallu qu’on se mouille un peu car le sentier était inondé. Quand je dis un peu, ça dépend surtout de la taille, car quand les grands ont de l’eau un peu en-dessous des chevilles, les moins grands en ont un peu plus haut ! Il ne fallait surtout pas tomber sinon c’était le bain assuré ! Heureusement, il faisait doux hier et ce n’était pas trop pénible d’avoir les pieds mouillés, cela a néanmoins provoqué les premiers commentaires qui ont continués même après l’essorage de chaussettes.

D’autant plus qu’après cette partie aquatique venait la partie la plus technique du parcours et comme certains ne sont pas très à l’aise dans cette configuration, ils le font savoir bruyamment en français car pour l’anglais on repassera ! A part Christian qui se débrouille pas mal, pour les autres la langue de Shakespeare n’est plus qu’un lointain souvenir (si tant est qu’elle fut un jour au moins baraguinée) et notre ami australien, bien que ne maîtrisant pas la langue de Molière, a dû quand même comprendre le sens de nos discussions si la manière de chambrer est la même dans l’hémisphère sud !

S’en est suivi un petit bout de forêt façon Sénart c’est-à-dire boueux à souhait et avec des endroits complètement noyés et il a fallu, encore une fois se mouiller un peu ! Mais toujours pas de chute …

Ensuite nous avons eu droit à un chemin bien glissant en bordure de champs et si nous n’étions plus à la piscine on était à la patinoire. Nos vélos tortillaient du cul en permanence et il a fallu déployer des trésors d’équilibre pour ne pas tomber. Conséquence notre groupe s’étalait sur un bon 500 m ce qui n’a pas empêché les premiers d’entendre les derniers et accessoirement de les attendre aussi.
Dans une petite montée, toujours bien boueuse (c’était le thème du jour), qui s’enchaînait après une descente sur goudron, il fallait être dans les premiers pour la grimper car Jean-Claude tentait un triple Axel digne de Candeloro mais avec moins de réussite et sa chute a bloqué une bonne partie du groupe qui en était quitte pour monter à pied.

La pause a été faite en surplomb de St-Mammés avec vue sur la Seine, un peu débordante, et comme d’habitude on en a profité pour faire une petite photo.

Sur la droite, Yann l'ancien pompier en casque rouge ... et notre international de l'étape, Karl (avec la barbe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Seine, bien gonflée par les précipitations incessantes de ce début d'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin de la pause, il est temps de repartir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fin de parcours était beaucoup moins difficile techniquement et à part quelques petites montées, dont une en pavés, le retour en raccourcissant le parcours d’environ 4 km, se faisait gentiment d’autant plus que Yann était un peu cuit et notre wallaby nettement mois bondissant qu’au début. Mais chapeau quand même à tous les deux car ils ont terminé et cette sortie n’était pas facile.

En toute fin de parcours, Christian invitait les plus téméraires à emprunter un petit single très technique, appréciation confirmée par ceux qui s’y sont aventurés et ... qui sont tombés !

A l’arrivée à midi tapante, Carlos nous attendait après avoir randonné à pied autour de la croix de Toulouse, histoire de faire de l’exercice physique malgré ses ennuis mécaniques, et après un rapide changement de tenue nous avons sacrifié à la galette accompagnée de champagne offert par Christian pour la naissance de sa petite. Tout ça au grand étonnement de notre camarade Karl pour qui, terminer ainsi une sortie vélo était une première. On est en France quand même !

Après le sport, le réconfort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une bonne sortie. Nous avons échappé à la pluie, juste quelques gouttes mais pas très longtemps durant le parcours, et elle s’est mise à tomber alors que nous étions dans les voitures. Mais nous avons quand même trouvé le moyen de nous mouiller par les pieds. Tout ça, ça fait des souvenirs !
Avec ce parcours pas facile, technique, en roulant dans l’eau, le tout agrémenté d’une ambiance digne d’un village  gaulois et  avec un finish au champagne, tous les ingrédients d’une carte postale de notre pays étaient réunis et la renommée des français en général et des VTTistes du CCM en particulier est assurée en Australie !


Dernière édition par Lamiral le Dim 28 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:32


Bonjour à tous .
Un grand merci à la pâtissière et au nouveau papa !!! Après les pieds humides nous avons apprécié ce bon moment . A ++ Loulou
(cet après midi ne pouvant être à chailly à 14h je suis passé à Rougeau et vers le parking de Nandy 50 cm d eau et les bords de Seine c étaient des broutilles !!! )

Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:03

Bonjour à tous,
Des volontaires pour une sortie demain aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:52

Pas dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:41

ah ah je vais m'abstenir de commentaires,
Je n'ai pas la chance de pouvoir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 10:49

Pour ce jeudi la météo n'encourage à sortir
Par contre vendredi après midi est plus propice à une sortie sur route normalement sèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017
» ROUTE - Les sorties du dimanche matin (2019)
» VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019
» Les sorties Club du dimanche matin (Parcours route 2017)
» Les Sorties VTT du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: