Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018

Aller en bas 
+2
phiphi77
chris9elec
6 participants
AuteurMessage
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier, le club vous propose de participer à une échappée au long cours le samedi 2 juin 2018,

Le RDV est fixé à Moissy à 6h30 et le départ sur place à 7h30.

Le départ se fera cette année à la gare de Montigny-sur-Loing, le parcours nous emmènera dans le Loiret à la recherche du hameau appelé "Moissy", nous ferons donc grossièrement le tour Montargis sur les traces du parcours A00 disponible sur le site internet du club.
L'arrêt déjeuner se fera à Chaintreaux puis retour à Montigny-sur-Loing. Pour l'essentiel : 147 km - 800 m D+.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ne se sentirait pas de faire autant de km, un parcours plus court a été concocté afin de tous se retrouver au restaurant le midi.
Pour l'essentiel : 121 km - 700 m D+.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les frais de repas sont à la charge des participants. Le club participera aux frais à hauteur de 7 € par personne.

Le bureau espère vous voir nombreux à cette activité sportive mais également conviviale.

Merci de m'adresser un mail pour vous inscrire ou me répondre sur le forum (sur lequel je vais mettre cet appel à vagabondage) avant le 29 mai INCLUS.

A bientôt donc.

Bien cordialement à tous

Christian
(pour le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyJeu 24 Mai - 8:25

Liste des participants (17):
Maude Bucquet
Yves Le Saout
Joel Vendé
Olivier Oukid
René Doradoux
Pascal Bucquet
Gérard Trouvé
Michel Rainglas
Franck Pensec
Laurent Derbis
Pierre Froment
Jean Labetoule
Robert Piquet
Laurent Verdon
Philippe Delenclos
Frédéric Bataillé
Christian Hartmann


Dernière édition par chris9elec le Mar 29 Mai - 21:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphi77

phiphi77


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 60

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018    Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyJeu 24 Mai - 10:55

bonjour a tous,
désolé suis au triathlon de troyes
dommage
bonne échappée
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptySam 26 Mai - 8:18

Salut Christian,

Je serai à l'échappée du 2 juin.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyLun 28 Mai - 20:14

Franck sera également présent.
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyLun 28 Mai - 22:30

N'oubliez pas, réponse souhaité demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
pierref




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyMar 29 Mai - 6:39

Ok pour moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyVen 1 Juin - 15:44

Vous allez avoir une belle météo !!! Profitez bien !!!
Attention aux excès le midi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyDim 3 Juin - 16:50

Merci à tous pour votre participation, retraités comme actifs!

Vous retrouverez les photos sur la photothèque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant le CR sous-traité par notre bien aimable président à Maude!
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyDim 3 Juin - 18:03

Nous étions 17 pour cette nouvelle échappée au long cours du samedi au départ de Montigny sur Loing. En principe mise en place pour les actifs, cette nouvelle édition s'est vue marquée par la participation massive des retraités que nous remercions pour leur disponibilité.

Nous prenons le départ à 7h40 après la traditionnelle photo de groupe et après avoir réveillé quelques dormeurs par notre discrétion légendaire lorsqu'on se retrouve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les premiers tours de pédales se voient accompagnés d'un temps nuageux mais très vite le soleil fait son apparition. Les manchettes ou autre coupe vent n'étaient pas nécessaires par ces températures douces.

Les kilomètres s'enchaînent dans la joie et la bonne humeur, les uns et les autres discutent, échangent et bien sûr se taquinent.

Ce circuit, très agréable et bien tracé, nous fait passer dans le Loiret (Gâtinais) et en Seine et Marne.

À 10h30, nous sommes déjà de retour à Moissy. Nous n'étions finalement pas si "loing" de chez nous.
Trois heures de vélo pour une échappée au long cours ça fait juste surtout lorsqu'on se réveille à 5h30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous l'aurez compris, nous n'étions pas encore rentrés, il s'agit d'un hameau de la commune de Mormant (département du Loiret).

Nous ne nous attardons pas trop car nous avons un impératif le midi.
Cette fin de matinée se voit marquer par la chute spectaculaire d'Olivier qui a frotté la roue de Joël et à emporté Philippe D. pour un tête à tête dans le fossé. Heureusement, il était sec mais moelleux.

Vers 12h00, tels des chevaux qui sentent l'écurie, mes compères accélèrent motivés non pas par l'étable mais par une bonne bière fraîche.
Cette accélération fait quelques dégâts mais je vous rassure tout le monde a bu son demi bien frais.

Le repas copieux se déroule dans la bonne ambiance même si certains oublient ce qu'ils ont commandé. Je mets ça sur le compte de l'effort bien sûr et non des liquides accompagnant ce repas ! [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moment de payer, deux participants en ont profité pour prendre un ou deux derniers dopant de couleur vert, sentant la menthe et pouvant servir de digestif. Soyez rassurés messieurs je ne divulguerai pas sur la place publique vos noms.

Nous repartons pour les 30 derniers kilomètres. Le repas ayant fait son effet, le rythme est maintenu et de nombreuses attaques se profilent tout au long de cette fin de circuit.

Nous effectuons ces 147,6km en 5h37 avec une moyenne de 26,3km/h.

Merci Christian pour le circuit et merci à tous pour cet agréable moment et cette bonne ambiance.


Je profite de ce petit mot pour faire d'une pierre deux coups. Ce matin certains courageux de la veille se sont rendus à la randonnée du Mée pour une sortie "décrassage". Ça, c'est ce que je croyais ou il faut que je revois la définition de ce mot.

Nous étions donc 6 ce matin sur le 60 km (+1 sur le 104 km : Siméon) et Jeannot qui nous a accompagné jusqu'au Mée avant de repartir pour soi disant préparer le repas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons effectué les 60 km avec une moyenne de 26,6 km/h. On a bien roulé les jambes se sont fait sentir et se font encore sentir.

Yves a veillé à ce que la sieste soit bonne pour moi en étant coach et me conseillant d'envoyer du braqué dans les montées et face au vent. Mission réussie : 1h15 de sieste !!

Au final, nous avons fait 93km ce matin, une belle sortie mais bien loin du décrassage.
Comme dirait Virenque "on m'aurait menti !"

Un week end sportif avec 240 bornes de vélo.
C'est l'année des records me concernant.
Quel va être le prochain ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Maude le Lun 4 Juin - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 EmptyDim 3 Juin - 19:06

Félicitations à tous pour cette belle échappée Moisséenne!
Ce CR très complet m’a fait vivre cette belle journée, où certains ne peuvent s’empêcher de se faire remarquer comme toujours... 🤣

Pas mal la sortie de décrassage!!! Le relève est assurée 👏🏼

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Contenu sponsorisé





Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018   Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappée au long cours du samedi 2 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échappée au long cours du samedi 13 avril 2019
» Échappée au long cours du 18 juin 2015
» Sortie au long cours du SAMEDI 17 juin 2017
» Echappée au long cours 2017
» Échappée au long cours du 19 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: