Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez-vous pendant ce confinement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyMer 8 Avr - 10:41

Bonjour à tous,

Pendant ce confinement, certains sont en contacts direct, d'autres non, petit sujet pour continuer d'échanger ensemble, garder nos liens qui font de nous un très beau club de vélo, et ne pas polluer de notifications le groupe WhatsApp.

Pour ma part, tout va bien, on reste à la maison, on s'occupe, (un peu de télétravail), des entraînements sur Home-trainer, en évitant de trop taper dans le bar ou le placard à gâteaux... Shocked

Elle aurait été belle notre Moisséenne cette année hein....

Et vous ? Comment allez-vous ?
Prenez soin de vous !!!
Seb.


Dernière édition par Seb le Jeu 28 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
webjo

webjo


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 60
Localisation : Malaucène - Moissy-Cramayel

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyVen 10 Avr - 21:14

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous tous je reste confiné j'amorti mon HT Tacx Neo avec mes séances sur Zwift entre 400 et 500 kms par semaine, ben oui faut éliminer les aperos, chocolat, madeleines, gaufres et les gâteaux que madame me fait. Mais une chose me manque énormément, ce sont les sorties avec les copains surtout avec cette superbe météo. En espérant que cela se termine rapidement. Prenez soins de vous et de vos proches. Biz à bientôt. José
Revenir en haut Aller en bas
SCOREM77

SCOREM77


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyLun 13 Avr - 11:34

Coucou ! Pour ma part le stress monte avec l'arrivée du bébé dans cette période difficile. Concernant le confinement cela ce passe plutôt bien ayant la chance d'être en maison. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyVen 17 Avr - 14:46

Et pendant ce temps...le CCM continue de rouler en groupe, certes virtuellement, mais ça fait du bien de rouler avec les copains et discuter ensemble !!!
Une belle sortie groupée !!! et oui !!! Avec José, Ludo, Cédrick, Seb B, et moi.
Ceci grâce à la plateforme Zwift (logiciel) et home trainer connecté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tout le monde va bien, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptySam 18 Avr - 10:55

Seb a écrit:
Une belle sortie groupée !!! 

Il n'y a que le virtuel pour rester groupé!
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyMar 5 Mai - 11:01

oui ça va ; on attend les annonces pour sortir plus loin !!!
Bravo les branchés ça va faire mal dans la vraie vie!!!
Bonne journée à tous ;a +++loulou
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyMar 5 Mai - 11:18

avec de l'espoir, nous devrions être libérés le 11...vivement !
Et soyez prudent tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  EmptyDim 10 Mai - 21:11

L'heure de la libération approche !!!
J'espère que vous allez bien, et vous souhaite une excellente reprise à l'extérieur !
Un seul mot d'ordre : PRUDENCE !

Le mot du président à cette occasion :

Bonjour à tous,
Ca y est ! A partir de demain nous allons pouvoir sortir nos coursiers et aller un peu plus loin que le pâté de maisons et même si la météo n'est pas très optimiste, il semble y avoir une petite fenêtre lundi en fin d'après-midi pour pouvoir en profiter.
Les sorties club vont reprendre à partir de mardi, j'en profite pour vous rappeler que nous sommes en mai et qu'en conséquence les sorties de la semaine ont lieu le matin. Au cas où vous l'auriez oublié, le rendez-vous est à 08h30 au parking de la mairie.
Pour dimanche 16, se référer au programme au moins pour l'horaire et l'idée générale de la sortie, celle-ci sera aménagée en distance pour ceux qui le souhaitent afin de reprendre en douceur après ces deux mois d'interruption. Tout le monde n'est pas équipé d'un home trainer et il convient de le prendre en compte pour cette nouvelle saison qui commence. Nous allons donc redémarrer doucement.
Si le club va reprendre ses activités pour autant la crise sanitaire n'est pas terminée et notre pratique doit en tenir compte. Pour cela, il est nécessaire de respecter les gestes barrières au moment du rassemblement et ensuite, sur la route, de maintenir une distance conséquente entre chaque cycliste (la préconisation est de 10 m. Peut être difficile à respecter en permanence mais à garder à l'esprit quand même).
Le cyclo qui a envie d'éternuer, tousser, cracher ou se moucher, se laisse glisser en fin de peloton (ou plutôt de file indienne), ce sera plus sûr pour les autres ...
En cas de crevaison on limite le nombre d'intervenants et on évite les trop gros regroupements en attendant la fin de l'incident.
Je compte sur vous pour respecter ces quelques consignes, cela devrait nous permettre, je l'espère, de pouvoir continuer à pratiquer notre sport malgré le maintien de l'état d'urgence sanitaire.
Je vous souhaite à tous une bonne reprise, profitez-en bien et encore une fois pas de folie, allez-y doucement !
Bien cordialement à tous.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous pendant ce confinement ?    Comment allez-vous pendant ce confinement ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous pendant ce confinement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SF ! Vous connaissez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: