Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PENTECOTE 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 EmptyDim 4 Sep - 9:37

Chers amis cyclos,

Comme vous le savez l'année 2017 est une année présidentielle puisque nous serons appelés aux urnes pour élire le "premier" des français (avec un "a", pas un "o"). Pour être "raccord" avec l'actualité, le bureau vous propose pour la Pentecôte 2017 une sortie en Corrèze, terre présidentielle s'il en est puisqu'elle compte un ex-président et un président (potentiellement futur président ou futur ex-président... )

Donc direction le village vacances de Pont-aubert à Soursac (19550) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une arrivée le 2 juin 2017 en fin d'après-midi et un retour le 5 juin après le petit-déjeuner, séjour en pension complète.

Le site offre de nombreuses possibilités d'activités et la région est propice à la pratique du vélo (le pays n'est pas plat et devrait nous offrir de de bonnes parties de manivelles ...) ainsi que celle de la marche.

Le coût du séjour est d'environ 170/175 € par personne (hors participation du club pour les licenciés).

Merci de m'adresser votre inscription par mail ou sur la forum avant le 15 novembre car une réservation ferme avec le nombre de participants avant la fin de l'année nous permet d'obtenir une petite remise supplémentaire. Merci également de doubler votre inscription par l'envoi d'un chèque de 50 €/personne à Yves Le Saout.

Nous vous espérons nombreux pour cet évènement traditionnel du club.

Bien cordialement à tous.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Dominique GALLEN




Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Re: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 EmptyVen 9 Sep - 18:48

Bonjour,
Martine et moi seront présents pour cette sortie en Corrèze. Vélo ou marche ? on verra si l'entrainement en Italie aura été efficace.
Deux personnes.

Je transmets le chèque à Yves
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Re: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 EmptySam 10 Sep - 11:33

Bonjour Pascal,

Quel beau programme et quelle belle destination!
Compte une personne pour moi, c'est toujours difficile de motiver Virginie.

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Jean Labetoule




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: WE en Corrèze   PENTECOTE 2017 EmptySam 8 Oct - 15:40

Bonjour Amiral,
La famille LABETOULE (soit 2 personnes) devrait être présente à l'occasion de cette Pentecôte en Corrèze.
Bien cordialement.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez, braves cyclos, ceci est le dernier appel pour la Pentecôte 2017 ! Qu'on se le dise !   PENTECOTE 2017 EmptySam 5 Nov - 17:40

Bonjour à tous,

Petit rappel pour les indécis ou les retardataires ! Vous avez jusqu'au 15 novembre pour me répondre.

Nous sommes actuellement 30 participants, conjoints compris, à cette sortie. N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir cette belle région et faire plus ample connaissance avec les membres du club dans une atmosphère sportive et conviviale !

A bientôt

Merci à tous

Pascal


"Comme vous le savez l'année 2017 est une année présidentielle puisque nous serons appelés aux urnes pour élire le "premier" des français (avec un "a", pas un "o"). Pour être "raccord" avec l'actualité, le bureau vous propose pour la Pentecôte 2017 une sortie en Corrèze, terre présidentielle s'il en est puisqu'elle compte un ex-président et un président (potentiellement futur président ou futur ex-président... )

Donc direction le village vacances de Pont-aubert à Soursac (19550) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une arrivée le 2 juin 2017 en fin d'après-midi et un retour le 5 juin après le petit-déjeuner, séjour en pension complète.

Le site offre de nombreuses possibilités d'activités et la région est propice à la pratique du vélo (le pays n'est pas plat et devrait nous offrir de de bonnes parties de manivelles ...) ainsi que celle de la marche.

Le coût du séjour est d'environ 170/175 € par personne (hors participation du club pour les licenciés).

Merci de m'adresser votre inscription par mail ou sur la forum avant le 15 novembre car une réservation ferme avec le nombre de participants avant la fin de l'année nous permet d'obtenir une petite remise supplémentaire. Merci également de doubler votre inscription par l'envoi d'un chèque de 50 €/personne à Yves Le Saout."
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Re: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 EmptyVen 2 Juin - 15:48

Je vous souhaite un bon WE !!! Bonnes balades et prenez de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Re: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 EmptyJeu 8 Juin - 8:06

Bonjour à tous,

Je vous invite sur le site internet du club afin de retrouver un petit compte-rendu de la part de notre guide de ce week-end Pascal.
Un grand merci à lui toujours au top!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra se rendre dans la page "Manifestations", il y a également un lien vers les photos de ce week-end Pentecôte.
Si vous avez des photos/vidéos à partager, merci de vous rapprocher de moi, je les rajouterai à la Photothèque du CCM.

Rappel: la photothèque est disponible sur la page d'accueil du forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Re: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Les photos de Pascal ont été mises en ligne, n'hésitez pas à aller y faire un tour!

Je suis toujours disponible, si vous voulez me faire parvenir vos photos/vidéos (n'est-ce pas Philippe Pelluet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENTECOTE 2017 Empty
MessageSujet: Re: PENTECOTE 2017   PENTECOTE 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENTECOTE 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentecôte 2020
» Pentecôte 2018
» Sortie Pentecôte 2015
» Pentecôte 2016 en Nivernais
» Week-end cyclo de la Pentecôte 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: