Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyLun 19 Mar - 21:34

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur le calendrier, le club vous propose de participer au rallye  :

La Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92)



Cet événement organisé par le Cyclo club de Boulogne Billancourt aura lieu ce samedi 24 mars 2018.

La météo n'ayant pas été en notre faveur ces derniers mois, je suis conscient que notre préparation ne nous permet pas de participer aux 220kms.

C'est pourquoi je vous propose pour ce samedi la formule suivante :

- Le départ en voiture de Moissy se fera groupé à 6h30, nous devrions être prêt à 7h30 .
- Nous disposerons d’un parking privé et couvert avec vestiaire (douche) à 1Km du départ (Mairie de Boulogne).
- Départ réèl à 7h45 de la mairie de Boulogne.
- Parcours de 110kms
- Puis je vous emmenerai à la découverte de l'anneau de Longchamp, 2 ou 3 tours pour s'imprégner de l'ambiance de cet endroit mythique du vélo !!!
(Pour ceux qui ne connaissent pas)

Concernant les inscriptions :
Le montant de l'inscription sur place sera de 7e à la charge de chaque participant sous présentation de la licence FFCT.

Merci de m’indiquer votre participation à cette aventure !!!
N’hésitez pas si vous avez des questions,
Pour le bureau,
Seb.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Seb le Mer 18 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Invité
Invité




Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyMer 21 Mar - 8:01

Salut Seb je viens de revoir la météo il ne devrait pas pleuvoir je suis partant bien sur avec un rythme du troisième groupes nous ferons un point vendredi soir bises

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyMer 21 Mar - 11:27

Avec plaisir, la météo sera décisive en effet... On surveille cela de très près !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyVen 23 Mar - 18:12

Etant donné le nombre de réponses (6 négatives et 1 positive sur 55 adhérents...?!?), j'irais directement sur place avec Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
pierref




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyVen 23 Mar - 19:26

Après réflexion je ne ferai pas ce rallye à cause du temps très incertain . Bonne sortie à vous deux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
phiphi77

phiphi77


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 60

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyVen 23 Mar - 20:23

Je ne serais pas avec temps trop incertain
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptySam 24 Mar - 20:09

Je profite d’un petit moment entre deux bordures sur le Tour de Catalogne pour vous faire un petit CR de notre sortie de ce samedi.

C’est accompagné de Philippe G. gonflé à bloc (pas les pneus…), que nous nous sommes rendus au point de rdv comme convenu à 7h30. Certes, il y avait un peu de route à faire pour se rendre à Boulogne et les prévisions météorologiques incertaines, qui ont démotivés tout le monde apparement, mais c’est dans une bonne ambiance que nous avons pris le départ à 7h40 de la Boulogne - St Leger - Boulogne, randonnées de 110kms FFCT organisée par le Club de Boulogne. L’année prochaine, le 220kms sera certainement un objectif de début de saison, tant la prestation était d’excellente qualité pour le tarif annoncé...

Le départ au Parking privé Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impatient d'en découdre, départ à l'hôtel de ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Après avoir passé le pont de Sèvres et quelques kms en ville, nous attaquons rapidement les première difficultés du parcours. Ce parcours pouvait sembler facile à première vue, loin de là, les bosses se sont enchaînées, terrain de jeux habituel en Vallée de Chevreuse…

Le ravitaillement pour le 110kms se situe donc à mi-parcours environ, placé aux Etangs de Hollande (Pas ceux de François), un coin très sympa. Heureusement que Philippe n'avait pas sa combinaison de Tri sinon il aurait piqué une tête !!!

Il a donc fallu passer par la billetterie du site pour accéder à un ravitaillement (qui pour ceux qui connaissent mon petit faible aux ravitos  pirat ) qui s'avère très fourni. (Brioche au Nutella et confiture, thé, café, sucré, salé).

Un sandwich était proposé aux participants du 110kms, ceux du 220 auront un plateau repas à mi-parcours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques photos plus tard, nous repartons cette fois-ci face au vent, les efforts sont plus sérieux et les difficultés vont encore s’enchaîner. Les rayons de soleil commencent à percer les nuages aux alentours des Vaux de Cernay, il faudra un jour s’y arrêter !!! Direction Dampierre (Et son célèbre château), pour attaquer ensuite les 21 virages où nous nous sommes confronté à un club de triathlon d’environ 25 cyclistes !!!

La côte de l’homme mort à Jouy nous sera fatale !!! Celle-là au bout de 100 bornes, elle pique… (J'imagine pas au bout de 200  Shocked )

Nous progressons en relais toute la sortie, nous avons évité la pluie et nous terminons notre belle virée au bout de 4h de vélo, 103kms.

L’arrivée se situe au local du club !!! Très sympa avec un buffet gigantesque !!! C’est quand même sympa un beau local !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour résumé, que du positif, un beau parcours valloné, bien balisé, pas de pluie, et une ambiance au top !


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
phiphi77

phiphi77


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 60

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptySam 24 Mar - 20:34

Ça devait être une super sortie rendez vous l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyDim 25 Mar - 9:01

Je dirais bravo pour ce reportage digne d'un journaliste sportif😄🚴‍�🚴‍�en effet dommage pour les absents (cela m'arrive souvent de faire ma frileuse) mais la je ne regrette rien . Juste une petite précision quand nous avons été rattrapé par le club de triathlon dans les 21 virages bien sur que j'ai été largué 🤣😂mon Seb à fait honneur de rien lâcher. Bises à toute et tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyDim 25 Mar - 9:04

J'oubliais pour le local du club de Boulogne chapeau j'espère avec la nouvelle présidence cela va changer à moissy (pour notre renard favori) 🦊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyMar 27 Mar - 9:02

Super ce compte rendu ! Ça donne envie pour l’année prochaine. Merci Seb.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms EmptyMar 27 Mar - 19:14

philippe Gardais a écrit:
J'oubliais pour le local du club de Boulogne chapeau j'espère avec la nouvelle présidence cela va changer à moissy (pour notre renard favori) 🦊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Le Renard s'en bat les burnes ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty
MessageSujet: Re: Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms   Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne(92) – Saint Leger – Boulogne(92) => 110Kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulogne - Châteauneuf - Boulogne - Le 25 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: