Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de La Moisséenne 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Sur les traces de La Moisséenne 2018 Empty
MessageSujet: Sur les traces de La Moisséenne 2018   Sur les traces de La Moisséenne 2018 EmptyVen 20 Avr - 16:22

Il faisait si beau ce jeudi, que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire une belle balade.

Le parcours : La Moisséenne 2018.
Je me souviens d'une discussion avec Pascal, après sa reconnaissance du parcours, où il me faisait part du caractère exigent du tracé, force de constater qu'il avait raison, ce parcours fait MAL aux jambes !!! Surtout avec un vent assez soutenu comme hier...

J'ai peu-être sous-estimé la difficulté du tracé, je termine sur les rotules avec une moyenne de 31Km/h  Shocked
Ma sortie sur Strava

J'ai trouvé le fléchage au sol plutôt bien tracé, certaines indications un peu tardives mais très bien dans l'ensemble, donc félicitations aux baliseurs  cheers

Je propose pour la photo du jour : La Brasserie Rabourdin au silo à grains de Courpalay. (Il y a une porte-ouverte ce WE)

Et pourquoi nous ne ferions pas une sortie un des ces jours avec un ravito à La Brasserie ??? Et encore mieux proposer en partenariat avec la Brasserie, un ravito sur le parcours de La Moisséenne !!!  drunken  bounce


Sur les traces de La Moisséenne 2018 Captur18


.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Sur les traces de La Moisséenne 2018 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de La Moisséenne 2018   Sur les traces de La Moisséenne 2018 EmptyVen 20 Avr - 22:52

Costaud ce Seb!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de La Moisséenne 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Moisséenne 2017
» Retours sur La Moisséenne 2016
» VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019
» Réunion de préparation La Moisséenne
» Combien de participants à la Moisséenne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Votre sortie du jour / Les Cyclosportives-
Sauter vers: