Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billet d'humeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Labetoule




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Billet d'humeur   Billet d'humeur EmptyMar 21 Mai - 18:51

Le programme des randonnées, élaboré par les instances dirigeantes du club, s'appliquerait-il à titre indicatif, au gré de l'humeur de certains?
C'est ce que l'on pourrait penser au vu des errements de ces deux dernières semaines:

dimanche 12 mai, la sortie A12 a été déprogrammée à la dernière minute, laissant certains cyclos scruter désespérément la venue du peloton moisséen ...

samedi 18 mai, l'horaire de départ de la "Sud Briarde"a été modifié "de facto" (8h au lieu de 7h30) et le rendez vous à Moissy  (6h 45) non respecté.

A cet égard, et sans polémique inutile, il me semble qu'un peu plus de rigueur ne nuirait pas à la cohésion du Club, car il reste à mes yeux un sentiment de petits arrangements entre amis, assez désagréable; rigueur n'excluant pas, le cas échéant, de la souplesse, mais encore, faudrait-il faire passer l'information.

Le Doyen ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur EmptyMer 22 Mai - 15:28

Bonjour Jean,

Merci pour ton message, il ne faut pas hésiter à faire remonter les petits problèmes s'il y en a.
Nous sommes tous concernés (du moins j'espère) à faire régner une bonne coordination sur les sorties.

A ma connaissance, je n'ai pas eu écho d'une déprogrammation du A12 ? La majeur partie des motivés ayant pris le chemin de Mormant. Qui aurait annulé cette sortie ? (On a le droit de faire de la délation !!!)

Enfin, il me semble que nous avons respecté les horaires de La Sud Briarde à savoir 7h30 pour les partants du 200kms avec un départ de Moissy à 6h45 (Hélas, peut-être aucun participants sur cette distance finalement).

Et les participants du 160/130 sont en effet parti à 8h. Manque de communication je suis d'accord avec toi.

Je souhaite comme toi un peu plus de rigueur pour la prochaine fois, le forum est aussi fait pour s'organiser, sonder...hélas trop consultent par curiosité sans s'exprimer ou partager...et donc passent par des arrangements ce que je regrette.











Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Jean Labetoule




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur EmptyMer 22 Mai - 18:47

Bonjour Seb,

Merci pour la diligence de ta réponse, et je pense comme toi, qu'un peu plus d'informations peut gommer des incompréhensions. Dont acte.

Pour la sortie A12, son abandon de facto, a laissé pour compte les cyclos postés sur le parcours. C'est une situation qui a déjà été rencontrée dans le passé et qu'il conviendrait, dans toute la mesure du possible, de ne pas renouveler.

Bien cordialement.

Le Doyen
Revenir en haut Aller en bas
LSY




Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2015

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur EmptySam 25 Mai - 13:09

Bonjour

Pour Clore ce billet d'humeur, qui met en évidence de l'incompréhension et un manque de

communication,je tiens a vous donner mon explication.

La sortie du 12 Mai n'a jamais été annulée comme l'a pensé Jean Paul ,avec qui je me suis expliqué et

cela dans la bonne humeur.

J'ai en effet proposé au départ,pour ceux qui le souhaitait de nous rendre a Mormant ;proposition

acceptée par l'ensemble des présents.L'idée étant d'apporter une large contribution a cette

organisation ne sachant pas si nous serions bien représentés.Nous sommes les premiers ravis

d’accueillir un maximum de participants.

Comme tu dis Jean, de rares fois il arrive que des personnes roulent seules; cela peut arriver.

J'ai soumis cette décision, comme toujours, dans l’intérêt du club.

Pour les horaires de la Sud Briarde Seb a répondu ,et je dois rajouter qu'il y a eu une communication

sur ce forum ou il était indiqué qu'un départ se ferait a 8h00 pour le 130Kms.

Pour ce qui est des arrangements entre amis je n'y crois pas pour ces deux sorties.

Cordialement

A demain si vous le valez bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Labetoule




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur EmptySam 25 Mai - 20:48

Bonjour YLS.
Par ce billet d'humeur, je ne soulève aucune polémique stérile, mais je souligne que l'on peut améliorer sur certains points le fonctionnement du Club, dans l'intérêt du Club . Mais si tu estimes que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous resterons, en toute amitié, sur une divergence.
Bien cordialement.

JL
.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur EmptyDim 26 Mai - 12:10

Bonjour à tous,
Il semble y avoir quelques petites imperfections dans notre organisation ou pour le moins dans notre communication. Merci à Jean de les avoir portées à notre connaissance et à Seb et Yves d'y avoir répondues. A l'avenir, nous serons plus vigilants notamment quand une randonnée au programme du club peut "tarir" le volume de cyclos sur la sortie dominicale (également programmée).
Pour la Sud Briarde, il est vrai que le programme sur le site du club ne propose qu'une seule heure de rdv mais uniquement pour le 200. On fera plus précis l'an prochain même si cette année ce sont surtout les conditions météo qui ont commandé.
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: