Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le CCM au duathlon de souppes sur loing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LudovicLap




Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 45
Localisation : Lieusaint

Le CCM au duathlon de souppes sur loing Empty
MessageSujet: Le CCM au duathlon de souppes sur loing   Le CCM au duathlon de souppes sur loing EmptyLun 2 Nov - 15:08

Un petit compte rendu de mon duathlon de souppes sur loing qui a eu lieu le 1 er novembre.

Alors pour ce 1er duathlon les distances était 5.6 km de cap suivi de 24 km de vélo et 2.6 km pour terminer.

Alors le départ est donné j'essaye de me maintenir a 4min 45 au kilo pour ne pas trop me cramer et essayé de terminer a 4min 30 et la sur les 5.6 km impossible de trouver le rythme, je tiens tant bien que mal et j'arrive en zone d'échange pour prendre le vélo.
Je déchausse tranquillement mes basket et enfile mes chaussure de vélo spé a scracth que j'avais bien écarté avant bien entendu (je suis un pro, je fais tout pour ne pas perdre de temps) et hop c'est parti pour 24 km de vélo le départ se passe bien, j'ai les cannes mais, je voudrais pas me cramé et comme je connais un peu le coin, je suis pas à l'abri de devoir monter un mur car nous reviendrons par une descente.
Tout s’est très bien passé j'ai quasi atteint le 30 de moyenne 29.7 et Il n’y a pas eu de mur a monté.
La dernière course à pied est une horreur, je n'arriverais jamais à retrouver mes cannes et pires je n’arriverais à revenir à un rythme en dessous de 5min 30 au kilo.

Je termine en 1h36min, le classement 145 sur 195 au général et 35 sur 44 dans ma catégorie.

Pour résumé ça fait mal et la dernière transition est horrible.


Le CCM au duathlon de souppes sur loing Dsc_0112

Le CCM au duathlon de souppes sur loing Dsc_0111" />


Dernière édition par LudovicLap le Lun 2 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Le CCM au duathlon de souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Le CCM au duathlon de souppes sur loing   Le CCM au duathlon de souppes sur loing EmptyLun 2 Nov - 17:06

Encore bravo, et bienvenue dans le monde du double/triple (pas la bière) effort.
Les transitions, ça se travaille !!! Laughing
Pas mal le 5'30 sur la 3ème partie, tu as couru sur une jambe?

(Joli ton maillot, c'est quel club?)  cheers

Dernière chose, dès que j'ai un moment je vais essayer de corriger les 30 ou 40 fautes de grammaire/orthographe de ton récit... Shocked  Mais je mets ça sur le coup que tu n'as pas encore récupéré à 100% et que tu es encore sous l'émotion... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
 
Le CCM au duathlon de souppes sur loing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Votre sortie du jour / Les Cyclosportives-
Sauter vers: