Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Sorties VTT du dimanche matin

Aller en bas 
+5
Seb
Lamiral
Le chouan
loulou
Dominique GALLEN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:35

C'est ça moquez-vous, il ne me reste plus qu'à rechausser mes baskets et je serai près pour un triathlon ! A demain sur les single de Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:38

Holà ! un petit coup de mou sans doute : je serai prêt et non près, à moins que je ne sois près d'un triathlon (il y en a ou il y en a eu un au carré Sénart)...
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 5 Mar - 20:49

Bonsoir . Comme convenu hier soir je prends jean claude !!!
A demain loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 16:52

Super sortie, merci à Christian de nous l'avoir concoctée.
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 17:16

Quand les VTTistes rencontrent les routards!

Ce matin les cyclos devait avoir froid puisqu'ils sont passés par les chemins forestiers de Fontainebleau pour rester à l'abri du froid!
Et ils sont tombés sur les VTTistes comme par hasard (ou pas grâce à mon flair!) au croisement de la D116 et du chemin de la butte à Guay.
Nous avons pu les guider sur ces chemins forestiers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de VTTistes (7) que de cyclos ce matin (6)!

En tout cas, de notre côté, nous avons pris le temps de nous reposer à la table du Grand Maître sur ce parcours exigeant, merci Pascal.
Par contre nous avons attendu la serveuse en vain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 21:27

De la part de Philippe Pelluet qui n'arrive décidément pas à utiliser le forum!:

Salut les cyclos. Merci à Christian pour le parcours VTT de ce matin, il était superbe.
Cet après-midi, beaucoup,comme moi, ont dû faire " canapé ; je ne pas si vous avez comme moi mais j'ai regardé les championnats du monde de cyclisme sur piste, et notamment la course à l'Américaine (Sur France 2 et France O), c'est toujours aussi spectaculaire et les français finissent deuxième, pas mal...
Bonne soirée et bonne semaine à tous de la part du viking...

Mercredi, on va battre du pavé et faire hurler là sono...
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 22:12

Bravo Christian !!! Non pas de hasard car tu avais fait tous les calculs de vitesse et progression.
Vous avez vu rien sur la table... mais à la voiture !!! Merci Philippe .
Merci encore à tous pour une belle rando .
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 14:21

Bonjour (pour info )samedi matin vers 9h15 on joue du sécateur avec Pascal B et les deux Laurent ( C et V) et moi même.
Profitez de ce beau weekend . A ++ Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 14:29

Parfait Loulou, attention je vais aller contrôler dans la semaine, ça doit être nickel !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 16:39

Salut Seb .
On va laisser quelques épines pour les premiers !!!
Attention à toi!!! A ++ Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de mission   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 12 Mar - 20:03

Petit compte-rendu de notre expédition de débroussaillage en vue de la Moisséenne :

Les divers rendez-vous ont été honorés par les participants (que vous reconnaîtrez sur les photos) et c'est à peu près à l'heure et sous un soleil radieux que nous avons commencé. Si Laurent Cazeaux avait déjà la tête à Tahiti Nui, Laurent Verdon s'est trompé d'outil et il est venu avec une pince coupante en lieu et place d'un sécateur ... Les ours étaient dans la lune aujourd'hui !
Comme quatre n'est pas un nombre suffisant, Armand nous a rejoint pour accélérer le travail. Accélération qu'il a vous cyclistique puisqu'il n'a pas lâché son VTT, il pensait sans doute, tel Zorro, pouvoir pourfendre les branches d'aubépine tout en roulant... Je vous laisse imaginer le résultat !
Heureusement Loulou, armé de lourd, comme Arnold Schwarzenegger dans ses meilleurs films, s'en est donné à coeur joie en coupant les plus grosses branches. On a eu peur pour nos extrémités (toutes nos extrémités ...).
Enfin, comme toujours au VTT et grâce à la prévenance de Loulou et Laurent C, cela s'est terminé dans un bon moment de convivialité comme le montrent les photos. Merci à eux deux pour les casse-crôute et à tous pour le boulot !

Mission accomplie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 12 Mar - 22:47

Bravo, solide équipe !
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:43

Super les gars, merci et bel esprit d'équipe je vois!
J'espère que vous aurez encore du jus pour demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 20:27

Pour ce dimanche 20 mars, au programme:

La Fontainebelleau - Fontainebleau:

Rdv sur place 8h - Complexe Sportif de la Faisandrie.
L'engagement est pris en charge par le club, j'aurai le chèque pour payer pour le club.
Parcours: 20 35 50 60 km.

Dites-moi qui viendra à cette rando.
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 9:53

Hi Chris,
Je devrais en être en compagnie de Loulou,
A dimanche donc
Et à cet après midi pour les "Anciens"
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptySam 9 Avr - 16:15

La Fontainebelleau a marqué la fin de notre hiver de préparation à l'abri du froid des routes.


Voici la team qui y a participé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quelques photos prises par le photographe du club de Fontainebleau (Philippe Pelluet est passé trop vite qu'il puisse le prendre en photo  lol! ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous les VTTistes qui ont participé aux sorties que j'ai organisé cet hiver, vous avez été particulièrement présents et motivés cette année.
Nous avons de plus en plus d'adeptes chaque année!

A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:12

Merci à toi pour toutes ces organisations VTT, ça m'a fait du bien de rentrer quelques fois tout boueux... Rolling Eyes

A remettre pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 7:42

Super saison
Difficiles débuts
Bravo pour les circuits
La bise D'Espagne avec du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin   Les Sorties VTT du dimanche matin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorties VTT du dimanche matin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017
» VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019
» ROUTE - Les sorties du dimanche matin (2020)
» ROUTE - Les sorties du dimanche matin (2019)
» VTT - Sorties du dimanche matin 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: