Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017

Aller en bas 
+6
Lamiral
loulou
Guy PEZON
carlos quintela
Seb
JC DELAGE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie club VTT du 19 février   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 18:34

On ne pourra pas dire que nous n’avons pas eu d’hiver cette année ! il faisait encore – 3°C ce matin à la Table du roi qui était baignée dans la brume matinale. Pour autant, nous étions encore une petite dizaine pour braver le froid et l’humidité pour cette sortie dominicale.

C’est sans doute le temps ou alors l’absence du « loup directeur » habituel, mais c’est d’un train raisonnable (mais pas de sénateur) que la meute a pris le départ. Avec d’ailleurs quelques inquiétudes durant la première heure puisque Philippe G et Laurent V étaient plutôt silencieux, ce qui n’est pas dans leurs habitudes … De même, aujourd’hui Guy n’avait pas l’air pressé d’entamer son deuxième tour de circuit … Le froid a donc quelques vertus …

Il a fallu attendre un peu, c’est-à-dire, une légère hausse de la température, pour enfin entendre leurs douces voix meubler le silence de la forêt ! Ouf tout va bien !

Donc une sortie tranquille, aussi bien par le rythme régulier que pour l’absence d’incident technique ou de chute, sur un parcours agréable et assez roulant. Cela n’a pas empêché, Philippe G, Carlos et Maude de se donner à fond dans les montées histoire de se tester avant les pancartes des parcours route.

A l’arrivée les 40,26 km effectués par une température moyenne de – 1,7°C suffisaient largement à notre appétit sportif. Avec une petite déception, tout juste passagère, malgré 500 m de moins nous avons mis une minute de plus que l’an dernier. Et cela malgré la pression mise par Loulou sur le peloton dans les 5 derniers kilomètres !

Aux voitures, tout le monde se changeait bien vite afin de rentrer de mettre au chaud avec un peu d’avance sur l’horaire habituel avec auparavant une pensée amicale pour notre camarade Philippe P. absent …

The usual tea time

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 19:38

Bonjour à tous,

Pour mon retour, je vous propose un parcours inédit à Ballancourt sur Essonne, un coin qu'on n'a pas encore exploré!

Le dimanche 26 février, RDV sur le parking du Carrefour Market (Rue Jeanne Pinet) de Ballancourt/Essonne à 8h30 pour un parcours de 35km et 600m de dénivelé.

Le parcours est disponible par le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A dimanche,


Dernière édition par chris9elec le Ven 24 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 9:51

Hello !

Ballancourt ! Le niveau du CCM augmente encore d'un cran, excellent coin pour le VTT avec des tracés incroyables.

Belle sortie en perspective !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 23:01

Tu peux compter sur nous, on y sera !
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 10:25

Je serai là demain matin
Il faudra être affûté, si l'on se réfère aux commentaires de Seb
Revenir en haut Aller en bas
Guy PEZON




Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 19:27

Bonsoir,

Vraiment dommage mais demain je ne serai pas là, ma petite fille m'invite à sa compet de GRS en tout début d'après midi et il m'était difficile de refuser. Par ailleurs je serai absent jusqu'à la mi-mars. Après un petit détour par la Lozère je rejoindrai la montagne pour m'adonner à un autre sport.
Pédalez bien, je penserai à vous.
Guy

Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 20:52

Bonsoir,
Dommage pour moi aussi !!! Mes petits sont là et je profite .
Bien amicalement loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie VTT du 26 février 2017 "Sortie de fin de semaine ... du prêt à porter"   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 17:49

Il n’est pas toujours facile de trouver un thème à une sortie mais ce dimanche c’était facile ! Au choix, je peux vous proposer « la sortie de fin de semaine … du prêt-à-porter », « safari francilien » ou encore «à la découverte de la faune de l’Essonne ».

Le rendez-vous était fixé sur le parking du Carrefour Market de Ballancourt ou Christian nous proposait de réaliser le circuit de la Ballancourtoise de 2013.

Nous étions six du club accompagnés par Thibaut (il va prendre une licence en 2018 …) et François. Première surprise Eric arrivait avec des croissants frais, il paraît qu’il devait se faire pardonner un retard lors d’une précédente sortie. Je n’en ai pas souvenir mais les croissants étaient très bons et n’ont pas pesé sur l’estomac. Merci à lui.

Dès le départ, nous étions confrontés à une montée abrupte dans laquelle nous avons dérangé une biche qui s’est enfuie en nous laissant toutefois le temps de l’admirer. Un peu plus loin, c’était un groupe de poules faisanes qui s’envolait juste à côté de nous. D’ailleurs c’est l’endroit qu’a choisi Laurent pour nous faire une P…. (Phillipe P) en cassant sa chaîne. La réparation a été rapide et nous sommes repartis vers des montées très difficiles, plus proches de la randonnée en moyenne montage que du parcours VTT. Personne n’ayant amené de piolet, il a bien fallu grimper quand même soit en poussant son vélo, soit en le portant sur l’épaule. Il a fallu répéter cette opération plusieurs fois et même une fois en descente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parcours côtoyait ensuite plusieurs chasses et c’est d’ailleurs après avoir entendu, au sortir d’un bois, plusieurs coups de fusils que nous avons vu détaler à travers champs un beau sanglier. Belle bête, d’au moins un quintal et demi que nous étions satisfaits de voir partir dans une direction où la collision avec notre groupe était peu probable !

Certains passages techniques ont occasionné quelques chutes sans gravité, surtout dues à l’impossibilité de décaler, au nombre desquelles on peut citer Maude qui nous a fait le coup du chapeau, Eric qui a loupé un passage technique et Thibaut qui s’est risqué, sans succès, au VTT Trial et qui nous a gratifié d’une très belle figure qui aurait obtenu un très belle note technique en patinage artistique !

Nous avons continué notre tour des chasses de l’Essonne en évitant de grogner trop dans les montées pour pas qu’on nous prenne pour des sangliers et nous avons terminé tranquillement le parcours avec, à l’entrée d’un village, l’envol d’un superbe faisan. A l’heure où cela s’est produit, nous avons commencé à parler gibier et cuisine avec Jean-Claude et Eric ce qui nous ouvrait grandement l’appétit. Heureusement l’arrivée n’était pas loin.

Encore une fois très beau parcours de 33,9 km avec 550 m de dénivelé positif, effectué à 12,8 km/h, qui alterne tous les types de sol, avec des passages techniques aussi bien en montée qu’en descente. C’est un parcours exigeant mais qui permet la récupération à de nombreux moments. Merci à Christian de nous faire découvrir ces nouveaux endroits.

Vous avez noté … pas de tea time ce dimanche … Loulou reviens vite !


Dernière édition par Lamiral le Sam 4 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 20:07

Merci ce compte-rendu, Pascal. On a même oublié de faire une petite photo de groupe!

Un lien vers le récap de cette sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:30

Bonsoir .
Sortie très animée !!!
Obliger de penser à vous ce dimanche matin ;car j étais en foret de fontainebleau en famille pour marcher et nous avons croisé des vététistes de Ballancourt !!! Mais pas de biche ni de sanglier .
A ++ loulou
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 4 Mar - 0:04

Bonjour à tous,

Pour la dernière sortie VTT entre nous cette année, avant de passer à la route, je vous propose un parcours en partant de chez moi à Vaux-le-Pénil ce qui nous permettra de prendre un petit apéro à notre retour au parking.

N'oubliez pas, nous finirons quand même la saison VTT par deux sorties organisées: l'une le 12 mars à Ozoir et l'autre le 19 mars à Fontainebleau.

RDV dimanche 05 mars au 6 rue Henri Dunant à Vaux-le-Pénil à 8h30 pour un parcours de 45km (parties très roulantes aux abords de Melun).

Le parcours est disponible en cliquant ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 5 mars ... sortie pour les escargots !   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 21:52

Une fois n’est pas coutume, c’est en ville que nous avions rendez-vous ce dimanche, sur le parking de la résidence de Christian, à Vaux-le-Pénil exactement.

Malgré les prévisions météorologiques, nous étions neuf courageux : Carlos, Christian, Eric, Jean-Claude, Loulou, Maude, Philippe P et moi-même, sans oublier Valentin, un copain de Christian, à prendre le départ de ce parcours dominical. C’était le dernier parcours « libre » de la saison puisque la semaine prochaine certains d’entre-nous  seront à Ozoir-la-Ferrière le dimanche 12 et à la Fontainebelleau le 19, ce rallye clôturera la saison VTT 2016-17. Clôture qui ne sera toutefois que temporaire puisque nous reprendrons officiellement nos coursiers tout-terrain le 25 juin pour participer au Raid des Cadoles aux environs de Troyes pour un circuit de 65 km avec 1350 m de dénivelé positif.

Mais pour l’heure, nous n’étions pas encore en juin ce dimanche mais sans conteste en mars et nous étions heureux de prendre le départ sous un temps sec tout en gardant un œil sur les nuages menaçants, de plus en plus couleur gris plomb. Le sursis n’aura duré qu’une petite heure à l’issue de laquelle la pluie s’est mise à tomber sans discontinuer jusqu’à l’entrée, deux bonnes heures plus tard, de Vaux-le-Pénil !

Entre-temps, nous avons exploré un circuit roulant, fait de chemins larges et de sentes, agrémenté de quelques montées bien prononcées. Malgré le vent, la pluie et le froid le plaisir est resté presque intact si ce n’est les dernières 45 mn durant lesquelles les mains et les pieds ont un peu souffert de leur situation détrempée.

La pause thé, rapide, n’a jamais autant été appréciée avec ces conditions difficiles … Merci Loulou t’es un chef !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noté que durant cette sortie, Philippe n’a rien cassé ... mais que votre serviteur l’a remplacé avec un pneu arrière déchiré à quelques kilomètres de l’arrivée, j’ai donc terminé le parcours d’abord à pied puis dans la camionnette d’Eric qui est venu me rechercher (merci, je commençais à me geler).
Plus tôt dans la sortie cela aurait vraiment difficile, mais là ça n’a été qu’un incident (mais plus tôt j’aurais pris conseil auprès de Philippe … il a l’habitude …)

A l’arrivée, changés et à peu près secs, nous avons pris l’apéro chez Christian où nous avons pu nous hydrater et aussi récupérer quelques calories avec les biscuits apéro. Merci à lui, car en plus d’offrir l’apéro, il a été bon pour un coup de serpillère puisque nous avons bien salopé son séjour …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison VTT qui s’achève est une belle réussite pour le CCM grâce à de beaux parcours, un bon groupe, une très bonne ambiance, une excellente logistique (si, si, même s’il n’y a eu qu’un seul casse-croûte !) et surtout une forte motivation qui nous a permis d’affronter des conditions parfois rudes !
Belle réussite également par l’intégration d’Agathe et Maude qui n’étaient pas là que pour faire baisser la moyenne d’âge mais ont montré de belles qualités sportives.

Merci à tous et rendez-vous à la fin de l’année pour de nouvelles aventures. En attendant, je vous souhaite une belle saison sur la route …

Un retour sur la sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 7:22

Super récit de fin de saison de VTT (temporaire). Bravo à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 9:13

Bonjour,

Nous étions 3 ayant préféré nous salir un petit peu ce week-end à Ozoir-La-Ferrière: Maude, Loulou, un de mes copains (Cyril) et moi-même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un parcours inédit pour ma part, content de découvrir de nouveaux chemins certes un peu plat mais quelques passages pour se faire plaisir quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A dimanche prochain sans faute à la Fontainebelleau!
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 23:31

Salut à tous,

Attention, nous nous donnerons RDV à 8h dans la salle des inscriptions à Fontainebleau.
Inutile d'essayer de se trouver sur le parking qui est généralement blindé.
Essayez d'arriver un peu plus tôt pour ne pas trop galérer à vous garer.
Si vous arrivez avant moi, ne payez pas votre inscription, je ferai le chèque pour le club.

Sinon, nous nous engagerons sur le 55km (avec possibilité de se rabattre sur le 35km au premier ravitaillement).

A dimanche, qui sera là?
Maude, Carlos m'ont déjà répondu oui.
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 23:36

Je serai là à 8h
Je vois avec Phiphi et Loulou
Bonne nuit
JC
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 18 Mar - 22:21

Bonsoir; OK pour loulou et Philippe demain
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 14:59

Salut à tous,

Nous étions 7 ce matin au départ de la randonnée de la Fontainebelleau: Maude, Carlos, Philippe P., Loulou, Jean-Claude, Thibault un ami que vous commencez à bien connaitre et moi-même.

Nous ne sommes jamais lassé par cette randonnée que l'on connait très bien maintenant qui a attiré encore cette année près de 800 personnes.
Nous nous sommes séparés en deux groupes, l'un des jeunes et l'autre des un peu moins jeunes pour que chacun puisse se faire plaisir.

Et c'est avec plaisir que j'ai testé un peu mes compagnons d'aventure qui ont répondu présent. Mention spéciale à Maude qui n'est pas loin de me dépasser en montée! Félicitations à Thibault qui fait pour la 1ère fois autant de kilomètres pendant une sortie de VTT et qui en a chié sur les derniers kilomètres! Et Carlos toujours au top!

Au final, 52km pour 700m de D+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien vers le récap de la sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A venir les photos des organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 22:33

Les photos des organisateurs: Maude a préféré se cacher!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 16:11

Mais Maud tu vas trop vite pour le photographe !!!
Pourtant c'est bien toi notre seule belle plante!!!
Merci Christian pour le compte rendu et les photos.
A ++ loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 21:00

j avais mis un message pour l'entreprise d' entretien sur notre parcours VTT;mais je ne vois pas de trace!!!
Samedi matin nous étions 4( j claude,les deux Laurent et moi )
Ensuite un petit casse croute sympa et un tour de pédales sur le 32 km pour le valider.
Merci à tous . loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Trop humide pour le goudron !   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 30 Sep - 13:46

Bonjour à tous,

Etant donné le temps prévu pour demain matin dimanche 1er octobre, Maude et moi allons chercher un peu de terrain pas trop boueux pour faire une sortie VTT. Nous serons donc au parking de Chailly en Biere pour faire le parcours bien connu qui part de cette localité. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous joindre à nous.
Départ vélo : 08h30.
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 EmptySam 30 Sep - 20:07

Bonjour à tous,

Je serai au départ, bonne initiative Pascal.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017   Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018
» Les Sorties Club du dimanche matin (Parcours 2016)
» Les sorties Club du dimanche matin (Parcours route 2017)
» Suggestions de sorties 2016, c'est ici!
» Les Sorties VTT du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: