Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019

Aller en bas 
+4
Maude
JC DELAGE
Lamiral
chris9elec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:00

Bonsoir je ne pourrai pas être avec vous ayant des copains à manger demain midi donc il ne faut pas que je sois en retard et vu le parcours pas question de faire de aquabike 🏊‍�🚴‍�j ai prévenu Eric le plombier il sera peut être avec vous bises bonne rando

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:59

Salut tout le monde,

Alors pas de Compte-rendu cette semaine de la part de la famille Bucquet, moi qui pensais pouvoir en lire deux pour les 2 groupes que l'on a fait ce week-end?

Philippe, on n'a pas vu Eric ce week-end, dommage!

Loulou, cette semaine il y a la rando la Milliaçoise le dimanche donc ça tombe mal pour faire la sortie de la Moisséenne. Perso, je ne serai pas présent ce week-end.

Bonne balade à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 12:43

Hello,

Et non pas de CR, une flemme commune nous a habitée dimanche ! Mais si c'est une addiction, n'hésitez pas à prendre vos plumes.

Comme l'a dit Christian, dimanche je vous propose de faire la Millacoise, le temps devrait être clément et donc le terrain praticable.
Au programme : départ 8h30 pour 40km et 705m de dénivelé.

Je vous attends nombreux et motivés !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:47

Salut Maude ok pour moi dimanche rdv 8h30 j'en parle à Eric bonne fin de semaine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:11

Ici Moissy,
Je serai présent avec Loulou et un autre adepte du VTT (indice : c'est un battant qui a de la "gueule")
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:54

Bonsoir à tous . Je confirme nous serons trois ; Je confirme aussi que les bons compte rendu me manquent et je comprends l essoufflement au bout d un moment !!!
Bien amicalement loulou .
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:01

Bonsoir à tous,

Bon retour au sanglier des Ardennes! Je l'ai croisé sur son vélo au boulot, il a hâte d'en découdre!

Vous trouverez les traces GPS des parcours de la sortie en cliquant sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le parcours de 41km semble être le même que l'an dernier, très sympa en tout cas!

Pour ne pas perdre la tradition, je vais m'atteler à faire un CR de la sortie de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:54

CR de la sortie du dimanche 11 novembre 2018:

Nous étions 8 au départ dimanche dernier: Pascal, Jean-Claude, Loulou, Maude et moi du club auxquels se sont greffés Valentin et Romain (déjà connus du groupe)deux de mes copains et Marthe une copine de Maude de son club de Triathlon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite au CR de Pascal de la semaine d'avant, nous avions décidé avant de partir de faire deux groupes pour respecter le niveau actuel de chacun et que tout le monde puisse se faire plaisir.

Notre nouvelle GO "Maude" nous avait concocté un parcours très sympa en bord de Seine en allant vers Champagne/Seine, nous avons donc décidé de commencer ensemble jusqu'à la première difficulté majeure après avoir passé la Seine : Le rocher de Samoreau.

C'est non sans effort que nous avons traversé la Seine car nous avions déjà perdu notre GO qui s'était arrêtée prendre des photos et qui n'arrivait pas se retrouver sur sa trace GPS pour nous rejoindre.

Après avoir traversé la Seine, difficile de se dire que la dernière fois en bord de Seine, nous avions roulé dans l'eau alors que là, le niveau de l'eau était 2 à 3 mètres plus bas!

Le premier groupe constitué de Maude, Romain, Valentin et moi s'est alors attaqué en premier au rocher de Samoreau malgré les panneaux de chasse en cours avant de recroiser le 2ème groupe un peu loin qui avait le choix de contourner cette zone de chasse (inconscients ces jeunes)! J'ai bien pensé à ça quand j'ai lu l'introduction de mon magazine de VTT (voir plus bas, à méditer!)

Plus tard, juste avant le point de vue sur Saint Mamès, Romain a crevé en descendant l'escalier en bord de route (si vous situez l'endroit), on s'est alors dit qu'on va avoir droit au retour du groupe 2 qui allait nous raconter le fable du lièvre et de la tortue.
Mais c'est grâce au travail collaboratif en équipe que ce n'est pas arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourtant ce n'est pas passé loin à en croire le Strava Flybys!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, nous avons fini avec le groupe 1 sans encombre le parcours que nous avons rallongé par un détour par le parcours du MBF qui est rouvert suite à l'incendie mais qui a malheureusement déjà bien vécu avec les nombreux passages et en plus un arbre est tombé sur le parcours le rendant compliqué pour ceux qui ne lèvent pas trop la tête!

Le groupe 1 a donc fait 43km à 14,5 km/h de moyenne et le groupe 2 a fait 32km à 13,6 km/h de moyenne.

Marthe semblait empruntée à la fin mais contente d’avoir pu partager ce moment avec les bienveillants Pascal, Jean-Claude et Loulou. En espérant qu'elle viendra grossir nos effectifs de VTTistes pour lui permettre de progresser pour le triathlon!

Merci de m'avoir lu, je ne suis pas autant littéraire que la famille Bucquet.

Edito de VTT Magazine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:21

Merci Christian pour ce super CR ! Je vais instaurer un tour de service pour les comptes rendus ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: La Milliacoise 2018   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:43

Il faisait – 3° C ce matin à Oncy-sur-Ecole quand nous sommes arrivés. C'est très frais mais avec la promesse d'un magnifique soleil ça passe facilement d'autant plus qu'il n'y avait pratiquement pas de vent. D'ailleurs les VTTistes ne s'y étaient pas trompés puisque nous étions presque au complet pour ce rallye. Je vais devoir vous les citer car, sans doute en raison d'abord de la température puis ensuite des aléas de randonnée, il n'y a aucune photo. Ce qui est vraiment dommage avec les magnifiques paysages givrés de blanc qu'offrait la nature !

Il y avait donc Carlos, Loulou, Jean-Claude, Maude, Philippe G, Patrick, Eric, moi-même et Phillipe P dont c'était le grand retour après sa chute d'il y a un mois. Bon notre viking a retrouvé son aspect normal mais on voit quand même que sa convalescence lui a un peu profité …
Il ne manquait qu'Agathe, Christian et Laurent V pour rendre l'appel complet (z'ont intérêt à avoir un motif valable ces trois là!).

Le circuit est bien connu, il est identique chaque année pour autant c'est la première fois que nous le réalisions sous le soleil et avec un sol sec ce qui le rend plus roulant donc plus facile. Il alterne parties roulantes et petits sentiers sans réelle difficulté technique mais avec des montées abruptes. Et même en l'absence de gilets jaunes, il y avait quelques bouchons dans ces fameux sentiers (ou single pour les puristes) grimpants.

Dès le départ, on a bien senti que pour notre viking c'était la reprise d'autant plus que pour ne pas changer il avait un petit problème technique de roue libre, mais je vous en reparlerai un peu plus tard. On l'attendait dès le deuxième kilomètre, ensuite le terrain étant roulant le groupe était reconstitué et quelques kilomètres avant le ravitaillement Carlos prenait la tête du groupe et, sur les chemins forestiers, imprimait un rythme soutenu mais régulier. Les montées, dont la fameuse voie romaine, nous mettaient les poumons en feu mais nous permettaient également ne pas avoir froid et seuls les pieds ne bénéficiaient pas de la chaleur de cet effort. La plus jeune du groupe, prise des bronches, n'avait pas de velléité d'accélérer et restait donc avec nous … pour une fois.

Après le ravito en pleine forêt, on repartait tranquillement quand dans un sentier qui passe sous l'autoroute, Eric qui avait un problème avec sa selle télescopique qui ne voulait pas rester en position haute et sans doute se concentrait à pédaler sans appuyer trop sur cette dernière s'est pris un rocher affleurant avec sa pédale droite et il est allé embrasser violemment le seul poteau électrique sur le sentier. Poteau de modèle standard, en béton qui n'avait rien d'attrayant pourtant. Bon c'est quand même le poteau qui l'a arrêté. C'est les genoux qui ont pris, le gauche en particulier. Après quelques minutes nécessaires à la remise sur pied, on constatait que son genou commençait à gonfler. Il est donc rentré au plus court accompagné de Philippe G.
En cette fin de dimanche après-midi, son genou est gonflé mais il peut le plier et marcher à condition de ne pas trop le laisser refroidir … Il sera sans doute fixé demain et on lui souhaite de se rétablir rapidement.

Seul rescapé de ce groupe de trois qui fermait la marche, j'entamais un petit contre la montre pour rejoindre mes six compagnons qui étaient devant et qui attendaient, tranquilles, au ravitaillement suivant. Le temps de leur relater l'accident et c'était reparti pour boucler cette randonnée.

Les passages techniques se multipliaient et étant donné les 812 inscrits sur la randonnée, les bouchons étaient inévitables. Mais ce n'est pas grave ça fait partie du jeu. On commençait à attendre un peu plus Philippe P à qui il faudra quelques petites sorties pour retrouver son niveau d'avant. Mais le connaissant, ça ne va pas être bien long pour le revoir de nouveau en tête.

Carlos et Patrick « s'échappaient » alors inexorablement et nous étions donc, à ce moment là deux groupes ; eux en tête et nous (Loulou, Jean-Claude, Maude, Philippe et moi) derrière.
A l'issue d'une montée on attendait Philippe qui après une bonne dizaine de minutes ne montrait toujours pas le bout de son guidon (son nez on va le laisser tranquille encore un peu!). Comme Maude et moi étions venus avec Carlos (et son fourgon) et ne sachant si ses impératifs de jeune père de famille ne le rappelaient pas tôt à la maison, nous décidions de quitter le groupe sans attendre Philippe pour rejoindre l'arrivée qui n'était qu'à 5 km.

Bien nous en a pris, car Carlos n'étant en définitif pas pressé nous avons attendu nos camarades et, le temps passant, nous nous sommes rendus à l'évidence qu'il fallait (quand même) y aller.
Alors qu'on se changeait au cul du camion (dont rien ne tombait … ) nous les avons vu arriver par un chemin qui n'était pas le circuit. Quelques minutes plus tard un coup de téléphone de Jean-Claude nous informait que la fameuse roue libre de Philippe avait définitivement pris sa liberté et qu'il avait beau pédaler elle ne voulait plus rien entraîner du tout ! C'est donc en poussant son vélo dans les montées ou en étant poussé par Loulou ou Jean-Claude sur le plat et bien sûr en roue libre dans les descentes que Philippe a rallié l'arrivée.
Comme vous le voyez, les années passent mais rien ne change pour certains (mécaniquement s'entend bien sûr!) et les sorties VTT sont toujours pleines d'aléas !

Nous sommes donc arrivés en quatre groupes distincts ce qui ne facilite pas les choses pour faire une photo « d'ensemble ». Pour le groupe intermédiaire, les 41 km on été couverts en 2h 40 mn soit une moyenne de 15,4 km/h. Pour certains, dont je fais parti, il y avait un bon moment qu'on avait pas rouler à un rythme aussi  « soutenu » ! (On avait tendance à musarder ces derniers temps ...)

Cette randonnée est un grand classique pour les VTTistes de la région et sa renommée n'est pas usurpée. Elle permet de bien se situer point de vue forme en début de saison et l'organisation est parfaite. Bon,  seul bémol, aucun lot, pourtant nombreux et en liquide, pour le CCM à moins que les premiers arrivés aient eu plus de chance que les suivants …

La semaine prochaine pas de rallye mais une randonnée en forêt de Fontainebleau dont le tracé figurera sur le forum en milieu de semaine. En espérant y voir voir les VTTistes du club nombreux et notamment notre ami Eric avec, on lui souhaite, un genou de taille normal !

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Delage




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:28

Bravo à vous pour ces aventures jamais exempt du moindre pépin !
Et oui j avais une bonne excuse . .. un petit baptême m attendais en ce dimanche bien frais !
Et désolée pour le suivant mais cette fois ci je serais dans mon lit après une nuit de travail !
En espérant que vous soyez en forme ! 😉😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 11:30

Toujours aussi passionnants ces CR !!! Je ne m'en lasse pas !

Je retiens quand même qu'en résumé, vos sorties VTT sont des histoires de nez, de genou, de poumon, de cul...bref tout y passe !!! Very Happy

Bon rétablissement à Eric, et au vélo de Philippe, ça c'est plus compliqué...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:12

Bonsoir à tous,

Ce week-end, je redeviens votre GO pour revenir sur une sortie un peu plus classique avec un lieu de départ que l'on connait bien au parking de la table de roi en haut de Bois-le-Roi.

RDV donc là-bas, dimanche 25 novembre pour un départ à 8h30 sur le vélo.
Vu les 4 groupes que vous avez fait la semaine dernière, je vais proposer deux parcours pour satisfaire les envies de tout le monde.


Un parcours d'environ 35km et un autre de 45km. La séparation se fera au niveau de la cloche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les traces se trouvent à l'adresse suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A dimanche
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:59

Amis du bonsoir,

Je serai présente si mon gros rhume me laisse tranquille.

À dimanche je l'espère !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:25

Bonsoir ok pour Eric et moi dimanche jesper que le changement de GO ne va pas trop nous pertuber 😊si vous le souhaitez rdv chez moi car après j'ouvre le bal pour l'année 2018/2019 de vtt avec cidre et pizza fabrication maison après notre balade merci de me dire combien nous serons

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:09

Moi je suis partante mais bon il ne faudra pas que tu traines trop sinon ce serra trop tard 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:23

Salut à tous,

Ok pour partir de chez toi, merci de te proposer pour une petite collation!
RDV donc rue des mariniers à Bois-le-Roi.

Pour l'instant seront présents: Maude, Eric, Pascal, toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:32

Tinquiet je souhaite te rappeler que le vélo est un sport plein d'humilité bises à dimanche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 0:34

JCerai là dimanche
Bises aux Filles
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:09

OK pour loulou . je suis mon chauffeur ( J C )
je vois Philippe cet après midi ( je crois qu il attend les pièces aujourd’hui !!!)
A demain loulou .
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:13

Contrordre du chauffeur présumé
Je viens d'apprendre que j'ai des visiteurs demain midi
Je serai en cuisine !!
Bonne ballade à tous
JC
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:34

Slt, Philippe na pas encore reçu les pièces pour son velo mais je lui pretes le velo de virginie ce week-end. Il sera donc au rdv.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 7:19

Bonjour vous maintenez la sortie malgré le temps ? ☔🌧🌨

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 7:21

Oui bien sur au vtt, rien ne nous décourage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 7:23

Oki 🙂c'est Eric qui posait la question

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUTE - Les sorties du dimanche matin (2019)
» VTT - Sorties du dimanche matin 2019-2020
» VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018
» Les Sorties VTT du dimanche matin
» Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: