Forum CCMOISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CCMOISSY

Forum du Cyclo Club de Moissy Cramayel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019

Aller en bas 
+4
Maude
JC DELAGE
Lamiral
chris9elec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie club de ce jour   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:40

La pluie du matin n'arrête pas le VTTiste moisséen (je sais, je sais, je vous la fais tous les ans …) et heureusement car encore ce matin après un départ sous la pluie très vite celle-ci s'est arrêtée de tomber ! Nous avions rendez-vous ce matin rue des mariniers, rien de prémonitoire car c'est bien du VTT qui était prévu et pas une navigation sur la Seine ni sur ses rives pas encore inondées, chez Philippe G, pas très loin de la table du Roi. Malgré un échange très matinal sur le forum et devant la volonté de Christian de vouloir rouler, nous étions quand même 6 ce matin parés à affronter l'humidité ambiante. Il y avait donc Philippe G, Christian, Loulou, Eric, Philippe P et moi-même. Une seule défection : Maude qui a préféré rester au lit pour cause de rhume. Jean-Claude, toujours fidèle à l'effort dominical était excusé pour cause de repas familial tout comme Carlos d'ailleurs.

C'était l'occasion pour Philippe G d'étrenner son nouveau VTT tout neuf et tout suspendu alors que Philippe P, n'ayant pas reçu les pièces pour réparer l'avarie de son propre vélo décrite dans le CR de dimanche dernier, roulait avec le vélo de Virginie. Nous étions contents de voir Eric  parmi nous après son histoire d'amour du week-end dernier avec un poteau télégraphique même si le genou est encore un peu marqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le VTT est à la bonne taille ! c'est juste un effet d'optique !

Tout ce petit monde partait bien tranquillement, comme c'est devenu une habitude cette année, en discutant et même Christian ne mettait pas de pression pour accélérer, la pluie sans doute …

Avec ce rythme les difficultés étaient avalées par tous à différents rythmes et la pluie ayant cessé cette sortie devenait presque agréable. Très vite nous sommes arrivés à l'ermitage pour une petite pause rapide au cours de laquelle nous avons pu apprécier les excellentes pâtes de coing maison proposées par Loulou. Celle-ci nous ont requinqué pour la suite de la sortie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle bande de gilets jaunes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est inscrit où la pression pour gonfler ?

Pas de faits notables ce dimanche et c'est tant mieux. A signaler, malgré le temps, le nombre assez important de marcheurs en revanche nous n'avons croisé qu'un seul VTTiste. Il y a certainement moins de nettoyage à faire pour la marche à pieds …

Nous avons également aperçu deux marcassins de belle taille déjà qui ne se sont pas trop pressés de traverser le chemin malgré nos gilets jaunes. Mais c'est vrai, eux c'est plutôt le orange qu'ils craignent !

Retour tranquille même si on sentait que pour « les sorties d'infirmerie » c'était un peu plus dur et nous sommes rentrés à Bois-le-roi assez tôt pour boire un coup de cidre et déguster la pizza et la quiche maison préparées par Eliane. Rien que pour ça, il aurait été dommage de pas la faire cette sortie ! Merci Philippe et … Eliane !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36,5 km avec 365 m de D+ à la moyenne de 14,2 km/h. Ce sont les chiffres pour cette sortie et comme vous pouvez le constater ce n'est pas très élevé (en D+ comme en moyenne).

J'en profite pour vous rappeler l'assemblée générale vendredi à 20h30, le repas annuel du club le lendemain (les retardataires peuvent encore s'inscrire), et la sortie VTT de dimanche prochain : la Transmongeronaise ! A dimanche prochain … peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:29

Merci pour le compte rendu bien détaillé . Prompt rétablissement à Maud .
Merci à Éliane et Philippe pour leur accueil .
Bonne semaine à tous . loulou
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:55

Salut à tous,

Tout d'abord, merci Pascal pour ce CR !

Au programme ce week-end si le repas de fin d'année ne nous cale pas trop la veille!

La Transmongeronaise à Montgeron, RDV à 8h30 sur place au Cosec Avenue Charles de Gaulle.
Il y aura 3 parcours au choix 15, 30 ou 55km forcément principalement dans la forêt de Sénart!

Je pense que la décision finale se fera lors de la soirée du repas de fin d'année mais d'ores et déjà y a-t-il des personnes qui sont sur d'y participer?
Pour l'instant, moi je donne ma langue au chat.

Bonne fin de semaine et RDV à l'AG ce vendredi.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 12:13

Bonjour à tous,

Ce sera sans moi pour dimanche non pas que je veuille faire la grasse mat mais je déménage. Smile

À vendredi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:10

je vais essayer de me mouiller !!!
Bien amicalement loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etant donné le nombre de participants(2),ça tombe sur moi pour le résumé(moins bon écrivain que mes prédécesseurs)de cette chaude matinée:13 degrés au départ , 15 à l'arrivée.Pas de pluie et terrain mouillé mais pas collant .Nous avons choisi de faire une boucle de 25 kms qui passe à un ravitaillement à la maison forestière de Montgeron , pas très loin du départ.
 Et c'est là , de ce ravitaillement, que beaucoup de participants (de ce parcours)le  prennent à l'envers car une flèche nous indiquait"aller". Bref , en arrivant vers Tigery ,à la hauteur de la société générale ,un organisateur nous conseille de prendre le parcours dans l'autre sens,et cela après avoir un peu tâtonné, même les GPS étaient perdus.Même les organisateurs n'étaient pas d'accord entre eux sur le fléchage!!!
 Après une collation au contrôle nous rentrons sur Lieusaint ,avant midi et 55 kms parcourus.
Belle sortie pour digérer le repas d'hier ,malgré une nuit un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 791
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Nandy

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:04

Bravo Loulou et Carlos ! 55 kms après la soirée, il fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/3003889?utm_source=top-nav
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:21

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations à nos 2 baroudeurs de la semaine dernière qui finalement ont bien fait de se lever malgré les annonces météos défaitistes! Encore un exemple pour confirmer qu'il y a un micro climat pour les VTTistes du dimanche matin!

Bonne transition, pour parler du RDV de ce week-end.
Je vous propose de se retrouver à 8h30 à la Faisanderie (parking de la piscine) à Fontainebleau.

Je prépare deux parcours comme d'habitude, l'un de 35km et l'autre de 40km. Je les mettrai ici sur le forum dès qu'ils seront finalisés.
Je vous confirmerai en même temps ma participation ou non à cette sortie car ce week-end il y a aussi la sortie au vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 21:19

Bonsoir,

Je ne serai pas présente ce dimanche au VTT.
Je participe au run and bike de Sénart. À mon avis ce sera plus bain de boue qu'autre chose mais il paraît que c'est bon pour la peau !!😉

Bonne sortie !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JC DELAGE




Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:50

Bonne Thallasso Maude
La Famille Delage est sur Paris dimanche midi donc le VTT est reporté
Bonne ballade à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:51

Ok pour Eric et moi même à dimanche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 8 Déc - 12:20

Bonjour à tous,

Je devrais être des vôtres demain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mika77




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 52

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:20

Salut les filles

Je serai des vôtres pour ma première en VTT.
Soyez cool avec moi
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:23

Bonsoir à tous . Je suis là demain avec Philippe et Mika ...
Christian peux tu mettre les parcours pour que je me prépare psychologiquement !!!
Bien amicalement loulou
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 8 Déc - 21:08

Je serai présent également demain.
Pour la présence d'un ou plusieurs nouveaux, nous ferons un parcours unique.

Le parcours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie club VTT du 09 décembre   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 16:49

Une fois de plus nous avons encore été particulièrement chanceux aujourd'hui car malgré une météo pluvieuse annoncée nous n'avons eu pratiquement pas d'eau.
08h30 ce matin, nous étions huit à préparer les vélo sur le parking de l'INSEAD à Fontainebleau. Sept habitués : Philippe G, Loulou, Eric, Christian, Carlos, Philippe P, moi-même et, pour la première fois dans le groupe des VTTistes, Micka qui venait étrenner son tout nouveau VTT en forêt de Fontainebleau.

Comme nous n'étions pas au complet, notre Grand Organisateur (grand par la taille mais aussi par le talent) avait renoncé à faire des parcours différents et c'est tous ensemble que nous avons roulé sur un de nos circuits habituels mais à l'envers, histoire de ne pas tomber dans la routine sans doute.

Sans être réellement rapide, le rythme était quand même soutenu et nous avons tous pu constater rapidement que Micka était prédestiné au VTT, à l'aise dans les montées, encore prudent dans les descentes, manque encore un peu de technique mais ce n'est que temporaire et dans 3 ou 4 sorties il sera au top. Bon en attendant, il a réussi à baptiser son vélo avec deux gamelles sans gravité. Ce sont peut-être les premières mais ce ne sont assurément pas les dernières, les chutes faisant partie intégrante de cette discipline. Tant qu'il n'y a pas de bobo ou de trop grosse casse …

La sortie, qui alternait parties roulantes et montées, suivait son cours quand nous avons entendu un cri que nous n'avions pas ouïe depuis longtemps (du moins à VTT car sur la route ils font des nocturnes maintenant et il va bientôt falloir les équiper de lampes frontales pour réparer!). Vous l'avez compris point de «Taïaut» mais une «Crevaison» ! C'était le pneu arrière de Carlos qui donnait des signes d'essoufflement, le propriétaire de la monture lui est en pleine forme je vous rassure. Grâce à un travail collectif, cela a vite été réparé et tout le monde en a profité pour faire une petite pause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu une pensée pour nos camarades de la route, car ça soufflait fort en forêt et nous étions bien contents d'être à l'abri du vent. Vers 10h30 nous avons essuyé quelques légères gouttes de pluie mais ensuite nous avons eu droit à un peu de soleil, certes timide, mais suffisant pour nous faire apprécier cette sortie.

Un peu plus loin dans une descente nous avons croisé une harde composée de 3 biches et d'un cerf. Alors que nous descendions à fond, tous freins lâchés, je venais de doubler Philippe G. (qui est en super forme, on ne le tient plus aussi bien en montée qu'en descente) quand j'ai aperçu du mouvement sur la gauche du chemin avant de voir les bestiaux me passer devant. Debout sur les freins pour les éviter notamment le cerf, le dernier galanterie oblige, qui m'est juste passé à une longueur de VTT devant et ils avaient déjà disparu un peu plus loin dans le taillis. J'ai pas vraiment eu le temps de cogiter mais rétrospectivement je n'aurais pas aimé en percuter un ou pire que l'un d'entre-eux me percute, ce sont de beaux bestiaux ! Il n'est pas rare de voir des sangliers ou des chevreuils mais un cerf et des biches c'est plus rare. L'an dernier nous avions débusqué à un cerf en haut d'un single montant, mais seuls les deux premiers avait pu le voir, enfin surtout voir son arrière train !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite de la sortie se déroulait sans encombre et nous avons bouclé les 36,36 km et 515 m de D+ en 02h 39mn soit 13,8 km/h.

A l'arrivée, Loulou et Christian avaient prévu une petite collation, ce qui nous a permis de remettre  des petits cadeaux, l'un à Carlos pour la naissance de sa fille Sarah et l'autre à Loulou, de la part des VTTistes ayant fait le déplacement dans le Cantal, pour son accueil et son sens (développé) de l'hospitalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine prochaine nouvelle sortie, toujours à Fontainebleau, alors surveillez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mika77




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 52

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:34

Bonjour à tous
Alors tout d'abord l'amiral, tu as fait un super résumé.
Je reviens sur la matinée que j'ai passé avec les vététistes hier, j'aimerais tout simplement les remercier de m'avoir accueilli dans leur groupe, où j'ai pu partager un excellent moment avec eux
Je vous dis à dimanche prochain pour de nouvelles aventures avec vous à Fontainebleau....
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 19:56

Bonsoir à tous.
Bravo à Mika pour sa première sortie avec le groupe et cela sur un parcours exigeant .
Merci à Pascal pour le compte rendu toujours aussi précis et merci encore à tous pour votre cadeau.
Bien amicalement loulou .
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 21:27

Bonsoir à tous,

Bienvenu à Mika dans l'équipe VTT.
Sympa le CR, il me tarde de partager à nouveau les sentiers de Fontainebleau avec vous et ... la faune 😉

Ce ne sera pas pour ce weekend mais pour celui de Noël.

Roulez bien à la semaine prochaine !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chris9elec

chris9elec


Messages : 370
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : VAUX-LE-PENIL

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 23:20

Bonjour à tous,

Une vraie lâcheuse Maude, pour te rattraper et puisque je ne serai pas là la semaine avant Noel, tu pourras suppléer le GO officiel  la semaine prochaine afin de trouver un parcours pour le groupe. merci d'avance.

Pour ce dimanche, je vous propose de se retrouver pour un départ à 8h30 à la Croix de Toulouse dans la forêt de Fontainebleau.

Je prépare un parcours de 35-40km au sud de la forêt. Le parcours se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mika77




Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 52

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 10:16

Salut la compagnie

Je serai présent avec vous demain , dans le Kangoo je peu malheureusement prendre que 2 VTT.
Qui ça intéresse ??



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:58

Bonjour présent demain Eric est en week-end

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2015

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:26

Bonjour à tous .
Oui je viens avec toi Mickael.7 h45 ,29 rue des merles si ça te convient .Mon portable 06 70 21 43 45.
Bonne journée à demain ;
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral

Lamiral


Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 61
Localisation : Lieusaint

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:39

Salut à tous,

Présent demain à condition qu'il ne tombe pas des cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Delage




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017

VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:40

Je viens aussi avec papa ! A demain 😀😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019   VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT - Sorties du dimanche matin 2018-2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUTE - Les sorties du dimanche matin (2019)
» VTT - Sorties du dimanche matin 2019-2020
» VTT - Sorties du dimanche matin 2017-2018
» Les Sorties VTT du dimanche matin
» Les Sorties VTT du dimanche matin 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CCMOISSY :: La vie du club et des membres :: Activités du club-
Sauter vers: